NOUS N’AVONS PLUS DE SOIN DE KINÉ-RESPIRATOIRE DEPUIS 3 SEMAINES et pourtant c’est vital, nous n’avons plus droit au traitement de fond antibiotique comme l’azythromicine réservé maintenant aux Covid, les centres de réhabilitations sont mobilisés pour les Covid19 et ils sont des espaces de reconditionnement pour les bpco en survie. Des abrutis ne veulent pas renouveler des arrêts de travail où refusent de mettre des bpco en arrêt de travail alors qu’ils sont en danger de mort. Pour la première fois de l’histoire médicale, des patients dont un organe est très affecté par une maladie grave et invalidante (la plus délétère en termes de qualité de vie**) ne serait pas touché mortellement par un virus respiratoire présenté comme létal par l’ensemble des virologues.
Un peu comme si le trop plein ou le manque de sucre ne tuait plus les diabétiques sévères
Nous sommes dans un scandale sanitaire absolu. Nous avons des médecins-chroniqueurs qui ridiculisent cette pathologie au point que les BPCO ne prononcent plus le nom de leur pathologie, peur de se faire rire au nez… et on nous annonce le dé-confinement sans évoquer le risque des BPCO. Combien de temps voulez-vous nous tenir enfermé pour survivre alors que le reconditionnement physique permanent (demandant des équipements spéciaux) nous est impossible ??? C’est le principal médicament des BPCO.
NOUS SOMMES PRÈS DE 700.000 EN danger absolu. QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ TOUS BOUGER ??? FAUT-IL ALLER JUSQU’À L’IMOLATION ?
**Vous évoquez les maladies respiratoires à tout bout de champ. LESQUELLES ??? Asthme pas concerné. Apnée du sommeil ? Pas une maladie pulmonaire. Alors laquelle ?