fbpx

France BPCO, l'urgence vitale - Bienvenue sur notre nouveau site web !

Vaccination Covid19 : BPCO discrimination

Covid19-VACCINATION-BPCO NON prioritaires. Les BPCO victimes d’un acte de DISCRIMINATION intentionnel et institutionnel. Devant une telle HÉRÉSIE médicale et une IRRESPONSABILITÉ intellectuelle et politique manifeste, France BPCO lancera UN APPEL national dès ce mardi 9 février. “C’est une INJUSTICE absolue et la NÉGATION de l’existence de plus de 150.000 individus gravement HANDICAPÉS respiratoires, détenteurs d’une carte D’INVALIDITÉ et qui sont volontairement exclus de tout dispositif de prévention (sans parler des 3 millions et demi de Français en train de basculer dans le même sens). “L’ignorance des uns, le déni des autres, l’abnégation à écarter cyniquement les BPCO de l’espace sanitaire Français depuis plus de 40 ans, constituent dorénavant, un fait de discrimination INTENTIONNELLE de la part de l’Autorité de santé. Les BPCO** sont les insuffisants RESPIRATOIRES repoussés de toute priorité médicale, quelle que soit l’actualité, y compris face à une pandémie respiratoire létale.

Pourquoi ? La BPCO serait-elle une NON-Valeur Humaine ? Nous sommes handicapés car notre système pulmonaire est DÉTRUIT et nous SURVIVONS, pour la plupart, sous assistance respiratoire, mais personne dans ce pays ne veut l’entendre, ni les médias, ni les politiques, ni les responsables de l’Autorité de Santé qui continuent à « NON-prioriser » une pathologie de premier rang face au risque létal de la Covid19. D’après-vous, nous ne sommes pas assez handicapés?

Mesdames, Messieurs les responsables de tous bords, cette CARTE d’invalidité fait de nous les VICTIMES d’une discrimination intentionnelle caractérisée et cet acte est répréhensible par la loi* et vous l’avez tous oublié !

*La discrimination, qu’elle soit DIRECTE ou indirecte, intentionnelle ou non, est INTERDITE et PÉNALEMENT répréhensible.