fbpx

France BPCO, l'urgence vitale - Bienvenue sur notre nouveau site web !

Les BPCO exclus de l’urgence sanitaire par décret

Exclusion des BPCO, insuffisants respiratoires, du décret du 31 août relatif au retour à l’emploi des personnes à risques. Qui sont les responsables de l’incurie qui renvoient au travail des centaines de milliers de malades à très haut risque face au coronavirus COVID19 ?

Suivez CE LIEN :

Covid19-Bpco. Les BPCO exclus du panorama sanitaire par décret. Nous connaissons le responsable principal.

Les BPCO (dont il faut répéter qu’ils sont les seuls insuffisants respiratoires chroniques*), ne font plus partie des personnes à haut risque face au coronavirus depuis la parution du dernier décret du 31 août sur le retour au travail des personnes ”fragiles”. La pandémie respiratoire passerait par le poumon sans toucher le poumon? Hormis cette farce intellectuelle et médicale, cette nouvelle défaillance est un acte criminel qui oblige aujourd’hui un retour au travail des personnes les plus à risques face au coronavirus Covid19. Nous avons rapidement identifié le principal responsable de cet ignoble pantalonnade. Infos à suivre. L’affaire est grave et nous avons déjà lancé une information dans le monde du respiratoire pour que les sanctions soient immédiates et à la hauteur de cette ignominie. Nous allons intervenir très lourdement sous peu.

*insuffisants respiratoires chroniques= BPCO au stade le plus avancé. Sous l’entité globale du terme BPCO se trouvent également les Déficit Alpha1 et les Fibroses. Deux pathologies graves encore plus anonymes que le terme générique de BPCO.

LE COMBAT DE FRANCE
BPCO
FAIRE ENTENDRE LA VOIX
DES MALADES

VOICI LA LETTRE OUVERTE DANS SON INTEGRALITE ENVOYE AU
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

RETROUVEZ LA EGALEMENT VIA CE LIEN :